Au cœur de la nature et sur les rives du lac Aylmer, le Pavillon de la Faune présente une impressionnante collection d'animaux naturalisés en provenance de l'Amérique du Nord.

Chacune des familles est présentée dans plus de 30 dioramas dont les décors peints à la main par un artiste de la région, sont complétés au sol d'éléments naturels recréant ainsi le cadre grandiose de leur habitat. Les visiteurs sont guidés dans des parcours intérieurs accessibles en toutes saisons.

Le Pavillon de la Faune est un endroit sensationnel avec des guides sympatiques qui vous emmènent dans un milieu plus vrai que nature!!!  Un endroit où la beauté et la profondeur sont à découvrir...

Constatez la véracité de la reproduction des scènes que vous découvrirez à travers nos sentiers avec la galerie d'images!

 

Fier de sa localisation dans une région où les montagnes atteignent les cieux, ou presque, le Pavillon de la Faune est situé sur la Route des Sommets, parcours qui vous fera découvrir des points de vue magnifiques, à la hauteur de vos aspirations!